Puzzles gratuits chez Frizou.org

 

Faire une restauration de votre ordinateur

Merci de faire mes puzzles et de jouer avec mes jeux.

 
 
   

Faire une restauration de votre ordinateur

Bien lire et regarder les captures d' écran car ceci peut vous empêcher de faire formater votre ordinateur vous épargnez beaucoup de sous et très facile a faire sans rien perdre tout ce que vous avez dans votre ordinateur.

Remarque L'outil Restauration du système n'affecte pas les fichiers personnels, tels que les photos, les documents ou le courrier électronique.

Cet article décrit l'utilisation de l'outil Restauration du système pour restaurer votre ordinateur vers un état antérieur. Ceci peut vous empêcher de formater et régler des problèmes dans votre ordinateur. exemple vous désirez supprimer un logiciel que vous avez installé et que vous n' arrivez pas à supprimer etc. etc. faites une restauration.


L'outil Restauration du système prend un  « instantané » des fichiers système
critiques, de certains fichiers programme et paramètres du Registre, et stocke ces informations comme points de restauration. Si votre ordinateur ne fonctionne pas correctement, vous pouvez utiliser ces points de restauration pour restaurer votre ordinateur vers un état antérieur, lorsque votre ordinateur fonctionnait correctement.
                

                Pour faire votre restauration

# 1 Démarrer

# 2 Tous les programmes

 

# 3  Panneau de configuration

# 4 Système de sécurité

# 5 Sauvegarder votre ordinateur

# 6 Ouvrir la restauration du système

# 7  Méthodes de restauration avancées

 

# 12 Sur votre disque C Des sauvegarde des anciens Windows ou vous pourrez aller vérifier vos dossiers avant la restauration
 

 

Bravo vous avez certainement bien réussi.

Tourelou !