Rue spéciale d'artiste  les  créations les plus récentes
Edgar Mueller Super artiste Great Crevase Edgar Mueller. Dur labeur : avec jusqu'à cinq assistants, Mueller peint tout au long de la journée du lever au coucher du soleil.


                         
 
                       
                       
       
                   

           
                       
 
 
               


                       
 
               


               
       
               


             
     
                   
       
     
                   

               
       
           



Grand Edgar Mueller Crevase.

Dur labeur : avec jusqu'à cinq assistants, Mueller peint tout au long de la journée du lever au coucher du soleil.  L'image est apparu sur le quai est à Dun Laoghaire, en Irlande, dans le cadre du Festival de cultures la ville du monde.





Il a passé cinq jours, 12 heures par jour de travail, pour créer la 250, il semble que l'image de mètre carré de la crevasse, ce qui, vu de l'angle correct, être 3D.
Il persuada puis les passants pour compléter l'illusion en prétendant le trou béant était réel.

« Je voulais jouer avec positifs et négatifs pour encourager les gens à réfléchir deux fois à tout ce qu'ils voient », a-t-il dit. « C'était une scène très peur, mais lorsque les personnes y ont vu qu'ils avaient très amusant jouant sur elle et prétendant à tomber dans la terre.
« Je pense que plus tard, lors de leur retour, ils pourraient refléter plus sur ce qu'un scénario effrayant c'était et dire: « Formidable, qui était en fait assez épeurant. »


 

Mueller, qui a déjà peint une cascade géante au Canada, a déclaré qu'il a été inspiré par la Colombie-Britannique « Pavement Picasso » Julian Beever, dont les images 3D rue dramatique mais plus douces ont été présentées dans le Daily Mail.
Ce gars est incroyable n'importe comment vous l'observez.

 

 

 

[0000000-carte-jour/0000-2015/00000-clin-doeil/EmailLink.htm]