Instruction : Le Canfield


Vue d'ensemble :

Comme le solitaire de Klondike, le but de "Canfield" est de déplacer toutes les cartes dans une plate-forme aux piles de costume du rang croissant, formant des piles de rang descendant une couleur alternative comme étape intermédiaire. Des cartes sont tirées d'une plate-forme trois à la fois. À la différence de Klondike, la carte basse des piles de costume n'est habituellement pas un as. En plus de la plate-forme, 13 cartes sont placées dans une réservation de laquelle seulement le dessus est accessible. 

Disposition :

Il y a quatre parts de l'écran.

Réservez la réservation se compose de 13 cartes du côté gauche de la rangée supérieure. La carte supérieure de la réservation est tournée réceptrice et peut être déplacée aux piles de bâtiment ou aux piles de costume.

Le costume empile les piles de costume sont situés du bon côté de la rangée supérieure. Le grade commençant des piles de costume est déterminé par une carte aléatoirement dessinée qui est déplacée aux piles de costume. Une carte de "fantôme" indique la carte basse les trois des autres piles.

Ornez la plate-forme est situé du côté gauche de la rangée inférieure. Trois cartes de la plate-forme sont tournées vers le haut de la plate-forme et placées à la droite de la plate-forme. Le le plus élevé de ces trois peut être déplacé à une pile de costume ou de bâtiment. Cliquer sur la plate-forme ou rightclicking n'importe où sur l'écran retournera les trois cartes additionnelles. Quand il n'y ont plus de cartes dans la plate-forme, un contour apparaîtra. Cliquer à l'intérieur du contour commencera un autre passage par la plate-forme. Un nombre illimité de passages par la plate-forme peut être fait.

La construction empile les piles de bâtiment sont trouvées dans le bon côté de la rangée inférieure. Chaque pile contient au commencement une carte aléatoirement choisie. Une carte peut être placée sur la pile si elle a une couleur différente et luxuriante moins que la carte actuellement au dessus. Des piles peuvent être fusionnées, laissant un espace vide, mais la pièce mobile d'une pile à l'autre n'est pas laissée. Les piles vides de bâtiment peuvent seulement accepter des cartes de la réservation (qui sera déplacée automatiquement). Des cartes peuvent être déplacées de la plate-forme à un espace vide si la réservation est épuisée.

Cartes Mobiles :

Pour déplacer une carte, cliquez sur la carte (qui l'accentuera) et puis cliquez sur la destination. Ce qui suit sont des mouvements valides :

1. Une carte peut être déplacée de la réservation, de la plate-forme ou du dessus des piles de bâtiment aux piles de costume si le costume de la carte est identique que les cartes dans la pile et le grade de la carte est le grade bas de la pile ou de celle de bâtiment davantage que la carte au dessus de la pile. (des as sont placés sur des rois dans les piles de costume.)

2. Une carte de la réservation ou de la plate-forme peut être déplacée au dessus des actions de bâtiment si la carte a une couleur différente et luxuriante moins que la carte au dessus de la pile. (des rois peuvent être placés sur des as.)

3. Une carte de la réservation peut remplir à une pile vide de bâtiment. Si la réservation est vide, une carte de la plate-forme peut remplir pile vide de bâtiment.

4. Une pile entière de bâtiment peut être déplacée au dessus d'une autre pile de bâtiment.

Une carte sera automatiquement déplacée aux piles de costume des piles de bâtiment si les cartes qui pourraient être placées sur elle sont déjà dans les piles de costume. Cliquer défont rétractera un mouvement automatique.

Options :

Nombre de cartes dessinées
Cette option détermine le nombre de cartes qui sont tournées vers le haut de la plate-forme à la fois. Le nombre peut changer de 1 à 5, avec 3 le défaut.

Nombre de "redeals"
Ceci place le nombre additionnel de passages qui peuvent être faits par la plate-forme

Contenu de plate-forme d'affichage
Le réglage de cette option montrera une liste de la plate-forme, accentuant la carte disponible. Après que le passage initial par la plate-forme, les cartes prochaines soit montré au-dessus de la carte courante, avec les cartes accessibles apparaissant dans la colonne extrême droite. De temps en temps il est salutaire de s'abstenir à enlever une carte de la plate-forme parce qu'il une installation un meilleur ordre dans le passage suivant par la plate-forme. L'énumération de la plate-forme montrera quand ces exemples se produisent.

Marquage :

Les jeux commencent par un déficit de $52 dollars. $5 est gagnés pour chaque carte déplacée aux piles de costume.

Klondike | FreeCell | Canfield | Golf | Pyramid | Spider | Clock | Calculation | Shamrocks | Scorpion | King Albert | Yukon | Beleaguered Castle | Flower Garden | Menu des cartes  |  Menu des jeuxAccueil Coeur d'Amour

 

Attendre le téléchargement s.v.p. une fois en mémoire dans votre ordinateur c'est beaucoup plus rapide.

Si vous ne voyez pas les images, actualisez la page  Presser pour savoir comment faire pour actualiser

 Vous ne voyez pas les jeux Téléchargement Java gratuit

 

    Merci d'être là !   Accueil Coeur d'Amour