Instruction : Le jardin de fleur

Disposition :

Il y a trois secteurs de l'écran :

Des colonnes de construction de piles/jardin
les six piles de construction sont trouvées dans la moitié inférieure de l'écran et représentent les colonnes du l'"jardin". Les piles de bâtiment acceptent des cartes dans le rang descendant indépendamment du costume. N'importe quelle carte peut être placée dans une pile vide de bâtiment.

La réservation/bouquet
la réservation, ou "bouquet" est située dans la rangée supérieure de la disposition et contient les 16 cartes qui ne sont pas dans les piles de bâtiment. N'importe quelle carte dans la réservation est accessible, non simplement le le plus élevé.

Le costume empile
les costumes que des piles sont situées des côtés gauches et droits de la disposition.

Cartes Mobiles :

Pour déplacer une carte, cliquez sur la carte (qui l'accentuera) et puis cliquez sur la destination. Seulement les cartes au dessus d'un bâtiment empilent ou n'importe où dans la réservation peut être déplacé. Ce qui suit sont des mouvements valides.

1. Un as peut être déplacé à sa pile de costume. (ceci habituellement sera fait automatiquement.)

2. Une carte peut être déplacée à sa pile correspondante de costume si le grade de la carte au dessus de cette pile est une moins que le grade de la carte (les rois ont un grade de 13, les reines 12, les crics 11 et un as a un grade de 1).

3. Une carte peut être déplacée à une pile vide de bâtiment.

4. Une carte peut être déplacée à une autre pile de bâtiment si la carte au dessus de la pile de destination a luxuriant davantage que la carte.

5. Des cartes commandées au fond d'une pile de bâtiment peuvent être déplacées à une autre pile de bâtiment s'il y a une carte dans l'ordre commandé qui a une couleur différente et luxuriante moins que la carte au dessus de la pile de destination. Il doit y a un espace vide pour chaque carte déplacée au-dessous de la carte supérieure.

Pour déplacer un ordre commandé des cartes au dessus d'une pile à une pile vide de bâtiment, choisissez d'abord toutes les cartes commandées en cliquant deux fois sur la pile, cliquent alors l'espace vide. S'il y a moins d'espaces vides que les cartes choisies, le nombre de cartes déplacées égalera le nombre original d'espaces vides.

Right-cliquer sur une pile déplacera la sa carte supérieure à un espace vide. Si plus d'une carte dans la pile de right-cliquer a été choisie, les cartes choisies seront déplacées pour vider des piles jusqu'à ce qu'il n'y aient plus de cartes choisies ou il n'y ont plus d'espaces vides.

Une carte sera automatiquement déplacée aux piles de costume des dessus des piles de bâtiment si les cartes qui pourraient être placées sur elle sont déjà dans les piles de costume. Cliquer défont rétractera un mouvement automatique.

Fraude :

Maintenez la touche MAJ. tandis que les cartes multiples en mouvement entreprendront la démarche même s'il n'y a pas assez d'espaces vides.

Bouts :

. Augmentez le grade des cartes au dessus des piles de costume (dans la fenêtre d'options) si vous êtes peu familier avec le jeu.

. Essayez d'obtenir les espaces vides tôt dans le jeu. Un jeu n'est probablement pas gagnable si au moins les deux espaces ne peuvent pas être créés.

. N'enlevez pas une carte de la réservation à moins qu'on l'exige pour entreprendre une démarche dans une pile de bâtiment.

. Déplacez un ordre commandé des cartes par étapes s'il n'y a pas assez d'espaces vides pour déplacer l'ordre dans une étape. S'il y a le plus d'un espace vide, transférez autant de cartes comme possibles à chaque espace et puis rassemblez l'ordre sur la pile désirée de destination. Même s'il n'y a pas assez d'espaces vides, il pourrait être possible de déplacer l'ordre s'il y a une carte sur une autre pile qui peut accepter un subséquence des cartes déplacées.

Flower Garden Instructions

Layout

There are three areas of the screen:

Moving Cards

To move a card, click on the card (which will highlight it) and then click on the destination. Only cards at the top of a building stack or anywhere in the reserve can be moved. The following are valid moves.
  1. An ace can be moved to its suit stack. (This will usually be done automatically.)

  2. A card can be moved to its corresponding suit stack if the rank of the card at the top of that stack is one less than the card's rank (Kings have a rank of 13, queens 12, jacks 11 and an ace has a rank of 1).

  3. A card can be moved to an empty building stack.

  4. A card can be moved to another building stack if the card at the top of the destination stack has a rank one more than the card.

  5. Ordered cards at the bottom of a building stack can be moved to another building stack if there is a card in the ordered sequence which has a different color and a rank one less than the card at the top of the destination stack. There must be an empty space for every moved card below the top card.

To move an ordered sequence of cards at the top of a stack to an empty building stack, first select all the ordered cards by clicking twice on the stack, then click the empty space. If there are fewer empty spaces than selected cards, the number of cards moved will equal the original number of empty spaces.

Right-clicking on a stack will move the its top card to an empty space. If more than one card in the right-clicked stack has been selected, the selected cards will be moved to empty stacks until there are no more selected cards or there are no more empty spaces.

A card will be automatically moved to the suit stacks from the tops of the building stacks if the cards which might be placed on top of it are already in the suit stacks. Clicking undo will retract an automatic move.

Cheating

Holding the shift key down while moving multiple cards will make the move even if there are not enough empty spaces.

Tips

Buttons

Clicking on these buttons will perform the following actions:
New Game
Begin a new game after shuffling the deck
Restart
Return to the original state of the current game
Undo
Return to the condition before the previous move was made
Options
Bring up a window with the following options:
Starting rank
This option sets the rank of the cards at the tops of the suit stacks at the start of the game. A new game must be started for this option to take effect. Increasing this value will result in an easier game.
Automatic card moving
When this box is set (which is the default), a card atop a stack will be moved to its suit stack automatically if there are no cards available which might be placed on top of it.

 

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