Instruction : Freecell

Vue d'ensemble :

Comme le solitaire de Klondike, le but du solitaire de FreeCell est de placer toutes les cartes dans chaque costume dans les piles d'ordre croissant. Des piles de cartes avec des couleurs alternatives dans l'ordre décroissant peuvent être construites dans la moitié inférieure de l'écran comme étape intermédiaire. Dans FreeCell, l'endroit de toutes les cartes dans la plate-forme sont connus au début d'un jeu. Ceci fait la victoire dépendre davantage de la stratégie que sur la chance.

Disposition :

Il y a trois secteurs de l'écran :

La construction empile les piles de bâtiment sont trouvées dans la moitié inférieure de l'écran. Le contenu de la plate-forme entière est au commencement trouvé dans les piles de bâtiment. Toutes les cartes dans les piles de bâtiment sont évidentes, mais seulement la carte supérieure peut être déplacée.

Des cellules libres les cellules libres sont trouvées dans le coin gauche supérieur et sont employées pour stocker temporairement une carte des piles de bâtiment. Seulement une carte peut être placée dans une cellule libre.

Le costume empile les piles de costume sont situés dans le bon coin supérieur et sont au commencement inoccupé.

Cartes Mobiles :

Pour déplacer une carte, cliquez sur la carte (qui l'accentuera) et puis cliquez sur la destination. Ce qui suit sont des mouvements valides :

1. Un as peut être déplacé à sa pile de costume. (ceci habituellement sera fait automatiquement.)

2. Une carte au dessus d'une pile peut être déplacée à sa pile correspondante de costume si le grade de la carte au dessus de cette pile est une moins que le grade de la carte (les rois ont un grade de 13, les reines 12, les crics 11 et un as a un grade de 1).

3. La carte au dessus d'une pile de bâtiment peut être déplacée à une pile libre vide de cellules ou de bâtiment.

4. Une carte peut être déplacée d'une pile libre de cellules ou de bâtiment à une autre pile de bâtiment si la carte au dessus de la pile de destination a une couleur différente et une valeur une davantage que la carte.

5. Des cartes commandées au fond d'une pile de bâtiment peuvent être déplacées à une autre pile de bâtiment s'il y a une carte dans l'ordre commandé qui a une couleur différente et luxuriante moins que la carte au dessus de la pile de destination. Il doit y a un espace vide pour chaque carte déplacée au-dessous de la carte supérieure.

Pour déplacer un ordre commandé des cartes au dessus d'une pile à une pile vide de bâtiment, choisissez d'abord toutes les cartes commandées en cliquant deux fois sur la pile, cliquent alors l'espace vide. S'il y a moins d'espaces vides que les cartes choisies, le nombre de cartes déplacées égalera le nombre original d'espaces vides.

Right-cliquer sur une pile déplacera la sa carte supérieure à un espace vide. Si plus d'une carte dans la pile de right-cliquer a été choisie, les cartes choisies seront déplacées pour vider des piles jusqu'à ce qu'il n'y aient plus de cartes choisies ou il n'y ont plus de piles vides.

Une carte sera automatiquement déplacée aux piles de costume des cellules libres et des dessus des piles de bâtiment si les cartes qui pourraient être placées sur elle sont déjà dans les piles de costume. Cliquer défont rétractera un mouvement automatique.

Fraude :

Maintenant la touche MAJ. tandis que les cartes multiples en mouvement entreprendront la démarche même s'il n'y a pas assez d'espaces vides.

Bouts :

* Essayez de faire un espace vide dans les piles de bâtiment tôt dans le jeu.

* Déplacez un ordre commandé des cartes par étapes s'il n'y a pas assez d'espaces vides pour déplacer l'ordre dans une étape. S'il y a le plus d'un espace vide, transférez autant de cartes comme possibles à chaque espace et puis rassemblez l'ordre sur la pile désirée de destination. Même s'il n'y a pas assez d'espaces vides, il pourrait être possible de déplacer l'ordre s'il y a une carte sur une autre pile qui peut accepter un subséquence des cartes déplacées.

Options :

Cliquez sur le bouton marqué des options pour évoquer une zone de dialogue avec les arrangements suivants :

Nombre de cellules libres
Il peut y avoir de 1 à 8 cellules libres. Employer moins de cellules libres que l'original 4 aura comme conséquence un jeu plus provocant, alors que l'augmentation du nombre fera le jeu frustrant moins pour des débutants. Les cellules libres additionnelles apparaissent du bon côté de la disposition.

Klondike | FreeCell | Canfield | Golf | Pyramid | Spider | Clock | Calculation | Shamrocks | Scorpion | King Albert | Yukon | Beleaguered Castle | Flower Garden | Menu des cartes  |  Menu des jeuxAccueil Coeur d'Amour

 

Attendre le téléchargement s.v.p. une fois en mémoire dans votre ordinateur c'est beaucoup plus rapide.

Si vous ne voyez pas les images, actualisez la page  Presser pour savoir comment faire pour actualiser

 Vous ne voyez pas les jeux Téléchargement Java gratuit

 

    Merci d'être là !   Accueil Coeur d'Amour