Instruction : La Pyramide

Vue d'ensemble :

Note : En raison d'une contradiction de la manière Java 1.0 poignée recouvrant, quelques browsers plus anciens pourrait montrer la pyramide inexactement. Si les moitiés inférieures des cartes sont évidentes avec seulement la carte supérieure vue en sa totalité, cliquez sur le bouton d'options, alors cliquez le checkbox marqué poser renversé et puis cliquez BIEN pour poser les cartes dans la pyramide correctement.

Le but du solitaire de pyramide est d'éliminer la plate-forme entière en trouvant des paires de cartes qui se montent à treize (des rois sont éliminés séparément). Au début du jeu, seulement les cartes dans la rangée inférieure de la pyramide sont disponibles. Les autres rangées dans la pyramide deviennent accessibles pendant que les cartes au-dessous d'elles sont enlevées. Les cartes qui ne sont pas dans la pyramide sont throught fait un cycle un par un.

Disposition :

Il y a trois secteurs de l'écran :

La pyramide la pyramide contient au commencement 28 cartes disposées dans sept rangées. Une carte ne peut pas être enlevée de la pyramide si elle est couverte par une autre carte. Deux cartes doivent être enlevées pour accéder aux cartes dans les rangées supérieures au milieu de la pyramide, mais les cartes dans les côtés de la pyramide ont besoin seulement d'un déplacement pour devenir disponible.

La pile de Stock/Waste les actions est située dans le coin gauche supérieur de l'écran avec la pile de rebut au-dessous d'elle. Rightclicking n'importe où sur l'écran ou cliquer deux fois sur les actions déplacera la carte sur les actions à la pile de rebut et montrera la prochaine carte en stock. La carte sur la pile de rebut est disponible.

La pile d'écart la pile d'écart est située du bon côté de l'écran au-dessous du panneau de bouton. Des paires de cartes qui se montent à 13 (et à rois) sont déplacées à cette pile. Le jeu est gagné quand chacune des 52 cartes est dans cette pile.

Jeu de Jeu :

Les actions suivantes représentent des mouvements valides :

1. Cliquer sur un roi (== luxuriant 13) le déplacera à la pile d'écart.

2. Pour enlever une paire de cartes dont le rang se monte à 13, le clic sur la première carte, puis la deuxième carte et les deux cartes seront déplacés à la pile d'écart. (les crics ont un rang de 11, les reines 12).

3. Rightclicking n'importe où sur l'écran ou cliquer deux fois sur les actions déplacera la carte actuellement sur les actions à la pile de rebut. Si les actions sont vides, les cartes dans la pile de rebut seront transférées aux actions et un autre passage par les cartes sera fait si un redeal est disponible.

Options :

Cliquez sur le bouton marqué des options pour évoquer une zone de dialogue avec les arrangements suivants :

Nombre de Redeals
Cette option détermine le nombre de fois les cartes en dehors de la pyramide et la pile d'écart peut être faite un cycle à travers après le passage intial. Un redeal se produit quand les actions sont vides et toutes les cartes dans la pile de rebut sont déplacées aux actions, commençant un autre passage par les cartes. Le défaut n'est aucun redeals.

Poser Renversé
Ce checkbox n'affecte pas gameplay mais est employé pour fixer un problème qui pourrait être produit en browsers plus anciens comme expliqué dans la note ci-dessus. Cette option ne devrait pas être placée si la pyramide est montrée correctement.

Il y a actuellement 72 personnes sur ce site

Klondike | FreeCell | Canfield | Golf | Pyramid | Spider | Clock | Calculation | Shamrocks | Scorpion | King Albert | Yukon | Beleaguered Castle | Flower Garden | Menu des cartes  |  Menu des jeuxAccueil Coeur d'Amour

 

Attendre le téléchargement s.v.p. une fois en mémoire dans votre ordinateur c'est beaucoup plus rapide.

Si vous ne voyez pas les images, actualisez la page  Presser pour savoir comment faire pour actualiser

 Vous ne voyez pas les jeux Téléchargement Java gratuit

 

    Merci d'être là !   Accueil Coeur d'Amour