Instruction : L'Araignée

Version 1.00 (June 23, 2001) Copyright © 2001 Andrew Pipkin .


Vue d'ensemble :

L'araignée est un jeu provocant (et long) en utilisant deux plate-formes qui était censément le solitaire préféré du FDR. Tandis que l'araignée a l'objectif habituel d'arranger tous les costumes dans l'ordre, l'araignée ne fournit pas une pile pour chaque costume à réunir dedans. Au lieu de cela, les costumes doivent être commandés dans les piles de bâtiment et sont puis déplacés à une pile d'écart. Le jeu est gagné quand toutes les cartes dans les deux plate-formes sont dans la pile d'écart. Des piles dans l'araignée peuvent être construites avec n'importe quel costume, mais les cartes multiples déplacées entre les piles doivent tout avoir le même costume. Plusieurs options non standard ont été mises en application pour rendre le jeu moins intimidant pour des débutants.

Disposition :

Il y a quatre secteurs de l'écran :

Les piles de construction là sont dix piles de construction qui occupent la moitié inférieure de l'écran. Seulement la carte supérieure de chaque pile est réceptrice, avec les autres qui sont retournées quand la carte au-dessus d'elles est enlevée. Une pile vide de bâtiment peut accepter n'importe quelle carte. Le nombre de défaut de cartes au commencement dans les piles de bâtiment est six pour les quatre premières piles et cinq pour le reste. Ces valeurs peuvent être changées, avec un plus petit nombre ayant pour résultat un jeu plus facile.

Stockez les actions est trouvé dans le coin gauche supérieur de l'écran et contient les cartes qui ne sont pas au commencement dans les piles de bâtiment. Quand il n'y ont plus de mouvements possibles dans les piles de bâtiment, cliquer sur les actions s'occupera une carte additionnelle à chaque pile de bâtiment.

La pile d'écart la pile d'écart est située à la droite du panneau de bouton et est au commencement vide. Chacune des treize cartes dans un costume peut être déplacé à la pile d'écart si elles sont arrangées dans le rang descendant du roi à l'as. (un costume commandé sera déplacé automatiquement à moins que l'option mobile automatique soit arrêtée.) Le jeu est gagné quand chacun des quatre costumes pour les deux plate-formes a été déplacé à la pile d'écart.

"les cellules libres" si "# l'option de cellules libres" dans les fenêtres d'options est placée à une valeur différente de zéro, les cellules libres apparaîtront du bon côté de la rangée supérieure. Les cellules libres sont employées pour tenir temporairement une carte d'une pile de bâtiment. Jusqu'à quatre cellules libres peuvent être employées. Les cellules libres sont une modification originale et ne sont pas trouvées dans les règles standard de l'araignée.

Cartes Mobiles :

Pour déplacer une carte, cliquez sur la carte (qui l'accentuera) et puis cliquez sur la destination. Cliquer sur une carte au-dessous du dessus choisira toutes les cartes à partir de la carte cliquée jusqu au dessus de pile si les cartes ont le même costume et sont dans l'ordre décroissant. Cliquer deux fois sur une pile choisit toutes les cartes dans l'ordre décroissant avec le même costume.

La construction normale de limite est définie car un ordre des cartes avec le même costume au dessus d'une pile de bâtiment dans laquelle le grade de chaque carte est un moins que cela de la carte au-dessus de lui.

Les règles suivantes indiquent comment des cartes peuvent être déplacées entre les piles :

1. Une carte au dessus d'une pile ou d'une cellule libre de bâtiment peut être placée sur une autre pile si le grade de la carte est un moins que le grade de la carte au dessus de pile. Le costume des cartes n'importe pas.

2. Une construction normale peut être déplacée à une autre pile de bâtiment si la carte au dessus de la pile de destination a luxuriant davantage que cela de la plus haute carte de rang dans la construction normale.

3. N'importe quelle carte au dessus d'une pile ou d'une construction normale de bâtiment peut être déplacée à une pile vide de bâtiment.

4. N'importe quelle carte au dessus d'une pile de bâtiment peut être déplacée à une cellule libre vide (si des cellules libres sont employées.)

5. Cliquer sur les actions déplacera une carte des actions à chaque pile de bâtiment (si les actions ne deviennent pas première vide.) Chaque pile doit contenir au moins une carte avant qu'une carte des actions soit ajoutée à elle (à moins que les espaces vides de laiss avant l'option d'aspiration est placés.)

6. Une construction normale contenant chacune des treize cartes dans le costume peut être déplacée à la pile d'écart. (ceci sera fait automatiquement à moins que l'option mobile automatique soit arrêtée.)

Bouts :

* Si vous êtes peu familier avec le jeu, jeu avec des options débutant-amicales jusqu'à ce que vous ayez un sentir pour les stratégies utilisées dans l'araignée. Ces options emploient les cellules libres, un nombre restreint de cartes au commencement dans les piles de bâtiment, et permettent des rois sur des as et des espaces vides avant de s'occuper.

* Essayez de réarranger les piles de sorte que la longueur des constructions normales soit maximisée. Si des cartes sont permutées entre les piles, une cellule libre peut être employée pour tenir temporairement une des cartes déplacées. Si des cellules libres ne sont pas employées, ou plus d'une carte doit être permutée, des piles vides d'un bâtiment doivent être créées. Au moins les deux espaces vides doivent être employés si la remise en ordre significative doit être exécutée.

* Après avoir tiré des cartes des actions, ne entreprenez pas la première démarche que vous voyez. Tenez en arrière et essayez de figurer hors de la manière optimale de traiter les nouvelles cartes.

* Défaites est votre ami. N'ayez pas peur pour l'employer.

Options :

Cliquez sur le bouton marqué des options pour évoquer une zone de dialogue avec les arrangements suivants :

# des cartes dans les piles
Cette option détermine le nombre de cartes au commencement dans les piles de bâtiment. Le défaut est six dans les quatre premières piles et cinq dans le reste. Le nombre peut être changé d'entre 2 et 7. Un plus petit nombre aura comme conséquence un jeu plus gagnable. Un nouveau jeu doit être commencé pour que cette option entre en vigueur.

Peut Se déplacer
Cette option commande quels ordres peuvent être déplacés. L'arrangement de défaut permettra seulement à des ordres décroissants du même costume d'être déplacés. Ceci peut être changement pour permettre des ordres de la même couleur ou de n'importe quel costume à transporter comme unité.

# des cellules libres
Cette option place le nombre de cellules libres. Les cellules libres apparaîtront du bon côté de la rangée supérieure. Jusqu'à quatre cellules libres peuvent être employées. Employer les cellules libres facilitera la remise en ordre des piles dans des constructions normales.

Permettez les espaces non remplis avant aspiration
Le réglage de ce checkbox n'exigera pas que toutes les piles de bâtiment contiennent au moins une carte avant d'accepter une carte des actions.

Permettez les rois sur des as
Si cette option est placée, les rangs s'envelopperont autour et des rois peuvent être placés sur des as. Normalement, aucune carte ne peut être placée sur un as.

Klondike | FreeCell | Canfield | Golf | Pyramid | Spider | Clock | Calculation | Shamrocks | Scorpion | King Albert | Yukon | Beleaguered Castle | Flower Garden | Menu des cartes  |  Menu des jeuxAccueil Coeur d'Amour

 

Attendre le téléchargement s.v.p. une fois en mémoire dans votre ordinateur c'est beaucoup plus rapide.

Si vous ne voyez pas les images, actualisez la page  Presser pour savoir comment faire pour actualiser

 Vous ne voyez pas les jeux Téléchargement Java gratuit

 

    Merci d'être là !   Accueil Coeur d'Amour